lundi 20 juillet 2009

[Tranche de vie] 19-20 juillet 2009

J'ai rien a dire donc je parle de ma journée du 19 et jusqu'au 20 juillet au matin (Donc maintenant)

Je commence ma journée tranquille comme d'hab, je déjeune et j'embarque sur mon PC (Putain s'que je suis no-life...) Je me promenne entre Outer Heaven, AllJapan et Shy'Comics en actualisant un max.

Me connecte sur Pidgin, ou Valcorm me donne envie de me créé un blog, celui ci en l'ocurence.
A force de surfez sur Shy'co je gagne l'envie de faire l'épisode 3 de mon SC R'n'B, mais sans plus.

Je passe une nuit blanche a actualiser les 3 site nommés plus haut, faut le faire.

Et la ce matin je commence le script de R'n'B Épisode 3 et je tape cet arcticle...

Liens:
-Ma galerie de SC sur Shy'Co.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse un commentaire, pdpute.